Vitamine C - 250g

€ 12,00
Inclusief belasting

1 sachet de vitamine C en poudre 100% naturelle d’origine végétale  250g

Aantal

  • Veilige betalingen per Europabank Veilige betalingen per Europabank
  • Levering in 24 tot 48u Levering in 24 tot 48u

La Vitamine C soutient  les défenses naturelles. Elle est préconisée contre les rhumes, la grippe, les diverses infections virales et bactériennes etc... Elle participe aussi à une meilleure absorption du fer et une meilleure élimination à long terme dans l'urine des métaux lourds, des pesticides et des polluants. Elle participe à la synthèse du collagène, substance fondamentale de nos tissus (os, dents, cartilages, artères, tendons, muscles, peau…) et elle favorise la cicatrisation. Elle joue un rôle très actif dans la production et l’efficacité de nos cellules immunitaires, qu’elle soutient.

La Vitamine C (acérola, kiwi, orange, citron, légumes...) est de l'acide L-ascorbique, seule forme assimilable par l'organisme. La Vitamine C est impliquée dans tant de processus biochimiques qu'on ne connaît pas encore toutes ses vertus.

Notre vitamine C est la forme la plus pure du marché garantie à plus de 99 % d’acide L-ascorbique. Elle est un complément alimentaire. Elle n'est pas un médicament. 

Conseil d’utilisation :

A diluer dans de l’eau jusqu’à complète dissolution.
Pour obtenir une boisson avec un pH neutre ajouter, pour 1 000 mg d’acide L-ascorbique, 477 mg de bicarbonate de sodium (ratio stœchiométrique idéal).

Pour les personnes sensibles et/ou fragiles de l’estomac ou des intestins (surtout à jeun), vous pouvez prendre avec votre cuillère à café rase de vitamine C, une cuillère à café de miel (sauf si vous êtes diabétique). La dilution est bonne et enlève l’acidité tout en procurant un bon goût.

Pour éviter une détoxication trop rapide (ballonnement et/ou diarrhée) prendre un quart de cuillère à café pendant une semaine puis une demi-cuillère à café pendant une semaine puis une cuillère à café rase pendant une semaine puis 2 cuillères à café rase par jour, une le matin et une le soir (dose minimum), la dose optimum étant de 3 cuillères à café rase par jour, une le matin, une le midi et une le soir (9 g/jour environ).

Notre Vitamine C en poudre (acide L-ascorbique) est livrée avec une cuillère doseuse de 250 mg pour être certain de ne pas dépasser les Apports Journaliers Recommandés (AJR) conformément à la législation en vigueur, mais sachez que Linus Pauling, double prix Nobel ayant étudié la Vitamine C pendant 25 ans, affirment que l’on peut prendre des quantités bien plus importantes (6 à 18 g/jour) cette molécule n’ayant aucune toxicité quel que soit le dosage.

VC000301