Sea-AquaCell’s™ - x 1

17,65 €

(17,65 € /L)

TTC

Idéal pour commencer sa première cure d’eau de mer sur 3 semaines.

1 bouteille en verre d’eau de mer hypertonique Sea-AquaCell’s™   1 Litre

Quantité

  • Paiements sécurisés par Europabank Paiements sécurisés par Europabank
  • Livraison en 24 à 48h Livraison en 24 à 48h

Eau de mer, plasma marin, sérum de R. Quinton hypertonique.

Les vertus de Sea-AquaCell’s™ résident dans le fait qu’elle contient tous les minéraux et oligo-éléments dont votre organisme a besoin. En consommant du Plasma Marin vous apportez à votre organisme une recharge immédiate en minéraux et oligo-éléments directement assimilable par le corps.

Conseil d’utilisation :
A utiliser pour une première cure de 3 semaines.

Semaine 1 : Prenez un verre. Remplissez le bouchon de votre bouteille Sea-AquaCell’s™ d'eau de mer hypertonique. Versez le dans le verre. Remplissez ce même bouchon, 2 fois, avec de l’eau de source faiblement minéralisée (Exemple : LifjallaMontCalmMont-Roucous, Volvic...) Mélangez. Vous avez votre dilution d’eau de mer à l’isotonie. Buvez ce mélange le matin à jeun. Recommencez cette même dilution et buvez la dans l'après-midi en dehors des repas tous les jours de cette première semaine.

Semaine 2 : Prenez un verre. Remplissez 2 bouchons de votre bouteille Sea-AquaCell’s™ d'eau de mer hypertonique. Versez le dans le verre. Remplissez ce même bouchon, 4 fois, avec de l’eau de source faiblement minéralisée (Exemple : LifjallaMontCalmMont-Roucous, Volvic...) Mélangez. Vous avez votre dilution d’eau de mer à l’isotonie. Buvez ce mélange le matin à jeun. Recommencez cette même dilution et buvez la dans l'après-midi en dehors des repas tous les jours de cette deuxième semaine.

Semaine 3 : Prenez un verre. Remplissez 3 bouchons de votre bouteille Sea-AquaCell’s™ d'eau de mer hypertonique. Versez le dans le verre. Remplissez ce même bouchon, 6 fois, avec de l’eau de source faiblement minéralisée (Exemple : LifjallaMontCalmMont-Roucous, Volvic...) Mélangez. Vous avez votre dilution d’eau de mer à l’isotonie. Buvez ce mélange le matin à jeun. Recommencez cette même dilution et buvez la dans l'après-midi en dehors des repas tous les jours de cette dernière semaine.

A la fin de ces 3 premières semaines de cure, vous pouvez augmenter les doses pour atteindre la consommation quotidienne idéale et recommandée de 2 verres d'eau de mer diluée par jour sur la base d'1/3 d'eau de mer hypertonique et 2/3 d'eau de source faiblement minéralisée.

Conservation :   De 2 à 3 ans à l'abri de la lumière et au frais

Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires

Les indications et posologies sont données à titre indicatif et ne constituent pas une prescription médicale. L’utilisation de l’eau de mer est sous l’entière responsabilité de l’utilisateur.

SACD000201