Isotonie

Ramener à l’isotonie veut dire diluer l’eau de mer hypertonique avec de l’eau de source jusqu’à obtenir la même teneur de minéraux que celle de nos liquides internes. Le liquide obtenu contient donc l’égal (iso) de minéraux que notre lymphe, notre plasma sanguin, nos larmes…

  

Formule pour obtenir 1,5 litre de plasma marin isotonique :

  

  

Nous recommandons d’utiliser une eau de source peu minéralisée et surtout jamais d’eau distillée. Une eau de source peu minéralisée est une eau de source dont le résidu sec à 180° est inférieur à 50 mg/L. Par exemple : Lifjalla, MontCalm, Mont-Roucous,…

  

Pour fabriquer votre solution isotonique en petite quantité :
Prenez un verre. Remplissez le bouchon de votre bouteille d’eau de mer hypertonique
Sea-AquaCell’s™  avec de l’eau de mer.

 

Versez dans le verre.

  
Remplissez ce même bouchon, 2 fois, avec de l’eau de source. Mélangez. Vous avez votre dilution de l’eau de mer à l’isotonie.

  

Attention: En cas d’hypertension ou d’hypersensibilité, diluez davantage.

 

Il n’y a pas besoin d’un dosage absolument exact car aucun être humain ne possède la même proportion de minéraux dans le corps qu’un autre. De plus, cela varie d’un jour à l’autre.

  

Les minéraux de Sea-AquaCell’s™  sont totalement bio-assimilables par la présence bienfaitrice du phytoplancton. De ce fait, s’il devait y en avoir en excès dans votre dilution, ceux-ci seraient tout bonnement éliminés par le corps sans lui causer aucun dommage.

 

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs