Consommer de l’eau de mer

La consommation par voie buccale est la plus simple. L'absorption est maximale quand il y a mastication de l'eau dans la bouche. De ce fait, comme pour n'importe quel élément mis à la bouche et conforme au régime alimentaire de l'homme, l'absorption des éléments commence dans la bouche. Il peut être désagréable de mastiquer l'eau de mer pour certaines personnes qui ne sont pas encore habituées à son goût. Dans ce cas, pas d'inquiétude, le restant du tube digestif fera son travail.

  

Selon les besoins, l'eau de mer peut se prendre sur une courte durée, ou plusieurs semaines ou plusieurs mois ou régulièrement toute l'année. Le Plasma Marin n'est pas considéré par la médecine comme un médicament mais comme supplément nutritionnel rééquilibrant, régénérant et énergisant.

  

Attention Il est important de redynamiser votre eau avant chaque consommation. Cette redynamisation est nécessaire afin de redonner de l’énergie aux micro-organismes présents dans Sea-AquaCell’s™. Comment faire ? Le plus simple et le moins coûteux est d’agiter vivement, une cinquantaine de fois direction ciel-terre.

  

  • Eau de mer hypertonique

Elle permet de reminéraliser rapidement l’organisme lors d’un effort physique intense ou d’une grosse fatigue. L’eau de mer hypertonique est idéale en cure de 15 jours. Prendre 10 à 20 ml par jour à jeun, de préférence le matin.
Nous déconseillons l’utilisation de l’hypertonique le soir.

  

La solution Sea-AquaCell’s™ hypertonique est déconseillée pour les personnes souffrant d'hypertension, de problème cardiaque ou de problème rénal, pour les personnes âgées et en cas de grossesse. Dans ces cas-là, il faut choisir la solution isotonique. 

  

  • Eau de mer isotonique

Il s’agit du « plasma de Quinton » à proprement parler. L'eau de mer est portée à l'isotonie puis bue. L’eau de mer isotonique est idéale en cure d’un mois. Consommer une quantité de 150 à 300 ml par jour à jeun. Prendre des verres de 50 à 80 ml à la fois pour que le corps puisse bien ingérer l’eau de mer isotonique.

  

Il n’y a pas de contre-indications pour l’eau de mer isotonique.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs