Sea-AquaCell's

eauacceuil.jpg

  

Une solution simple et naturelle

  

Pour René Quinton, « Notre corps est un véritable aquarium marin vivant. Notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l'eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps. »

  

Notre corps tout entier n'est fait que de cellules. Le milieu interne de notre corps, c'est-à-dire le liquide dans lequel baignent nos cellules et celui qui les compose, est appelé le plasma. 

  

La recherche scientifique depuis l'époque de René Quinton a prouvé que notre plasma sanguin est identique, de par ses composants, à l'eau de mer. On l’appela alors Plasma Marin ou Sérum de Quinton. (Cf. Tableau comparatif ci-dessous).

  

  

Lors d’un colloque sur le plasma marin de René Quinton en 2004 à Paris, les scientifiques présents sont unanimes : les travaux du physiologiste donnent des résultats remarquables sur les bienfaits d’une cure d’eau de mer.

  

L'eau de mer constitue un merveilleux reminéralisant et énergisant pour notre corps. Il s'agit d'une solution naturelle, complètement adaptée et sans effets secondaires. Cette eau, dont nous faisons profiter nos cellules, est riche de tous les minéraux et oligo-éléments indispensables à la vie, ce qui comble rapidement et complètement les carences. Nos cellules retrouvent leur vitalité, elles relancent leur processus complet de nettoyage entraînant une meilleure assimilation et une meilleure oxygénation globale. 

  

L’eau de mer ou plasma marin :

  

- Contribue à réduire la fatigue
- Contribue à l’équilibre électrolytique
- Contribue à un métabolisme énergétique normal
- Contribue au fonctionnement normal du système nerveux
- Contribue à une fonction musculaire normale
- Contribue à une synthèse protéique normale
- Contribue à des fonctions psychologiques normales
- Contribue au maintien d’une ossature normale
- Contribue au maintien d’une dentition normale

  

L'eau de mer Sea-AquaCell’s™ que nous recommandons dans la boutique a été traitée conformément aux instructions de René Quinton, grand spécialiste de l'effet thérapeutique de l'eau de mer sur l'être humain. Elle n'a subi aucune exposition aux rayons gamma ni aucune élévation de température. Elle reste donc entièrement identique à son état naturel.

  

  

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs